Expatrié(e)...

mercredi 11 mai 2016

Expatriation fiscale ... où partir ?

Le cabinet Bradley Hackford a dressé sa liste des pays les plus intéressants en matière fiscale pour les personnes physiques. Plusieurs critères ont également été pris en compte en plus de la pression fiscale :
  • qualité de vie, 
  • sécurité juridique, 
  • accessibilité du pays....

Il en ressort le classement suivant : Malte, Antigua et Barbuda, Royaume Uni, Andorre, Portugal, Ile Maurice, Bahamas, Monaco, Bulgarie, Emirats Arabes Unis - Dubaï :



1 – Malte
=> Imposition des revenus des personnes physiques : 0 % sur les revenus de source non locale et non rapatriés à Malte pour les résidents non-dom.
2 – Antigua et Barbuda
=> Imposition des revenus des personnes physiques : 0 % dans le cadre de la résidence obtenue au travers du programme de nationalité par investissement.
3 – Royaume Uni
=> Imposition des revenus des personnes physiques : 0 % sur les revenus de source non locale durant les 7 premières années de résidence sous le statut de résident non dom
4 – Andorre
=> Imposition des revenus des personnes physiques : 10 %
5 – Portugal
=> Imposition des revenus des personnes physiques : 0 % sur certains revenus pour les nouveaux résidents établis sous le statut de résident non habituel (statut valable 10 ans) – Possibilité de golden visa pour les non-européens.
6 – Ile Maurice
=> Imposition des revenus des personnes physiques : 15 % maximum
7 – Bahamas
=> Imposition des revenus des personnes physiques : 0 %

En savoir plus : http://www.bradleyhackford.com/expatriation-top-10-pays-plus-attractifs-fiscalement-2016/

Expatriation en vidéo

Loading...

D'où viennent nos derniers visiteurs ?