Expatrié(e)...

lundi 27 septembre 2010

Les résultats HSBC Expat Explorer ont été communiqués.




Expat Economics est le premier de trois rapports de la recherche 2010 Expat Explorer. Il explore les aspects financiers de la vie des expatriés , y compris les emplacements de choix pour les salaires , les niveaux de revenu disponible et de luxe.


Le rapport se penche aussi sur la façon dont l'économie expat a changé depuis 2009.



L’enquête HSBC Offshore Expat Explorer a été en effet publiée cette semaine et révèle que la Russie , l'Arabie saoudite , Bahreïn , les Émirats arabes unis et Singapour offrent la plus grande opportunité est d'accumuler des richesses .



Selon l'enquête , les expatriés dans ces pays ont des salaires plus élevés et ont la possibilité d'acheter des articles de luxe . A l'autre extrémité de l'échelle , les expatriés des pays européens bénéficient le moins des niveaux de richesse .



Le rapport est maintenant dans sa troisième année et a été mené par la société de recherche GfK , le rapport de cette année compare les niveaux de confort financier des expatriés dans le monde entier par l'examen de leur niveau de revenu , les habitudes de dépenses. Selon HSBC, c’ est la plus grande étude jamais d'expatriés avec plus de 4.000 expatriés de plus de 100 pays participant .



En savoir plus >>



Expatriation en vidéo

Loading...

D'où viennent nos derniers visiteurs ?